Vous avez été nombreux à nous questionner sur la date d’arrivée de votre caducée 2014, il vous parviendra cette semaine. Vous avez été nombreux à être, à juste titre, agacés de ce retard.
Votre conseil départemental n’est absolument pas en cause dans ce retard et nous vous avons proposé une solution alternative que bon nombre d’autres conseils départementaux ont repris. La réactivité, l’écoute et la force de proposition lorsqu’une situation compliquée doit être réglée constituent nos priorités. Votre conseil est à votre service.
Vous trouverez ci dessous un mail qui nous a été adressé par le Conseil national de l’Ordre et qui atteste, s’il en était besoin, de la véracité de NOS propos.
Confraternellement.
Frédéric SROUR
Président du Conseil départemental de l’Ordre de Paris
——————————————————————
Monsieur le président,
Suite à votre remarque concernant le retard pris pour la transmission des caducées, je vous confirme que ce retard incombe uniquement au prestataire du conseil national de l’ordre qui gère le tableau.
En effet, les travaux conduits actuellement notamment avec l’ASIP santé et les départements pour mettre à jour toutes les fiches des kinésithérapeutes afin d’intégrer prochainement le Répertoire Partagé des Professionnels de Santé a généré des retards importants pour extraire le fichier nécessaire à l’édition des caducées.
Je vous propose d’informer vous-même les kinésithérapeutes parisiens de cet état de fait, dont votre conseil n’est pas responsable. Vous pouvez si vous le souhaitez leur proposer de me faire part des éventuelles contraventions qu’ils auraient reçues du fait de l’absence de caducée 2014, afin que je prenne les mesures nécessaires, et ceci à l’adresse : [email protected]
Je vous prie de recevoir, monsieur le président, mes salutations amicales et confraternelles.
NB. Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre ce courriel.
Pascale MATHIEU
Secrétaire générale
Conseil national de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes